Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client - Bloc de compétences du titre professionnel Employé d'étage en hôtellerie
Objectifs de la formation
- Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.
- Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.
- Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
Formation certifiante

En centre et à distance
Durée :
252 heures (7 semaines)
€Prix (net de taxe) :
3 437 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles (CCP) " Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client (CP-02716)" qui est une composante du titre professionnel Employé d'étage en hôtellerie.
Attestation de formation.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
Toute personne intéressée par le métier.
Toute personne ayant une fibre relationnelle et le sens du service.

La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel d'employé d'étage en hôtellerie (Réf. produit 07172) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences «Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner» (Réf. produit 13472).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.